Mentor féminin du district 7

Limb Stiff 

Bien. Vous voulez un vainqueur? Vous l’aurez! Mais, surtout pas, un traître comme elle!

Celle-ci fut la phrase qui l’a rendu célèbre, à la Première édition des Jeux de la Faim, ce Colisée où on emmenait les tributs après les avoir enfermé dans une tour de douze étages, similaire a une prison. Ils les ont tous lancés vers la bataille, sans cérémonies, ni contages, juste les règles de s’entre-tuer pour gagner, et avec la rage du Capitole de fond. Limb avait seize ans et un caractère guerrier et rebelle, insultant même le gardien de la cage, le temps qu’ils l’ont recrue. Au début, elle faisait partie du groupe de tribus réticents à jouer, mais quand la fille du un s’arma pour se jeter sur elle, Limb ne perdit pas de temps. Elle prit une hache et lui coupa la tête, ne voulant pas mourir comme une simple marionnette de la présidente, mais, plutôt, vivre même si c’était pour lui cracher à la figure. Du moins c’est ce qu’elle pensait, à ce moment là.

Sa phrase impliquât un réveil pour la plupart des rebelles, car, au lieu de rester figés à attendre la mort, ils ont préféré se suicider, ou mourir en l’aidant à vaincre les tribus du un et deux, qui appartenaient à des familles de traîtres et alliés du Capitole,à la guerre. Créant ainsi une coopération jamais vue pour un vainqueur.

Bien sûr, chaque acte à ses conséquences, Limb a perdu toute sa famille, entre autres châtiments dures et humiliants, et le district sept n’envoya que des enfants faibles et jeunes aux jeux durant les années suivantes, lui empêchant d’avoir un vainqueur féminin pour la remplacer. Quelque chose qu’elle désire car, après les châtiments son estime de soi est assez affectée, la transformant en un vainqueur sarcastique et désenchantée au fur à mesure qu’elle voit le Capitole progresser, pendant que les districts ne font qu’empirer, surtout ceux considérés rebelles.

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